FAQ
Le Concept
Oui, tous les produits sont sélectionnés en fonction de notre charte et de nos valeurs.
Vous trouverez donc des cosmétiques naturels, la plupart seront labellisés Bio et vous trouverez également des produits végan. Ils sont issus principalement de France, mais aussi de l’Union européenne.
Les produits sélectionnés sont des formats que vous retrouvez dans le commerce, il ne s’agit pas d’échantillons.
L'Abonnement
1. Je choisis l'abonnement de mon choix.
2. Je reçois un code qui me permet de composer ma box d'une valeur de 50 €. (Vous trouverez la liste des produits ici > Box à composer )
3. Je reçois ma box et je profite de mes produits.
Oui, comme la box est 100 % personnalisable, vous pouvez la commander à n’importe quel moment. Rendez-vous sur la page Concept pour en savoir plus.
Bien sûr ! Vous pouvez souscrire à plusieurs abonnements sur un seul et même compte (avec la même adresse mail).
Chaque abonnement dispose de ses propres caractéristiques : adresse de livraison, durée de l’abonnement, transporteurs sélectionnés, état (actif, suspendu, résilié), etc.
Les 2 !
L’offre mensuelle est sans engagement, vous résiliez ou suspendez à n’importe quel moment.
L’offre trimestrielle vous engage sur 3 mois et la semestriel sur 6 mois. Vous pouvez résilier ou suspendre votre abonnement, mais celui-ci prendra effet seulement quand vous aurez reçu la totalité de vos box.
Les abonnements sont renouvelés automatiquement.
Pour résilier ou suspendre votre abonnement, vous pouvez le faire depuis votre espace “mon compte” avant votre date de prélèvement sinon celui-ci ne sera pris en compte que pour le mois suivant.
Nous avons rendu la livraison disponible pour la Belgique et le Luxembourg en mondial Relay. Les autres pays viendront par la suite.
Le paiement - prélèvement
Vous êtes prélevé le jour de votre commande et ensuite le 1er de chaque mois pour les mois suivants.
(par exemple, vous souscrivez le 3 avril, vous serez à nouveau prélevé le 1er mai, le 1er juin, etc.)
Concernant l’abonnement trimestriel, vous serez débité une seule fois pour les 3 mois.
(par exemple, vous souscrivez le 16 janvier, vous serez à nouveau prélevé le 1er avril, le 1er juillet, etc.)
Pareil pour le semestriel, vous serez prélevé une fois tous les 6 mois.
Votre prélèvement n’a pas fonctionné ? Peut-être n’avez-vous pas l’approvisionnement nécessaire sur votre compte pour vous abonner ; nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier.
Vous n’avez pas reçu le code exigé par la banque, ou bien le code reçu ne fonctionne pas ? Il doit y avoir un souci au niveau de l’autorisation de prélèvement en ligne. Il faut que vous contactiez votre banque pour qu’elle puisse voir ce qui bloque.
Votre carte arrive à expiration ? Vous avez fait une erreur ? Pas de panique, il suffit de vous rendre dans « Mon Compte », puis « Gérer mon abonnement », et de cliquer sur « Mes informations ».
Il vous suffira de modifier vos informations et vous recevrez bien les prochaines box.
L'e-shop
Nous mettons tout en œuvre pour préparer votre colis dans les plus brefs délais. Il n’est donc pas possible de modifier votre commande une fois validée.
Nous préparons votre colis dans les plus brefs délais, vous tenons à ce que votre colis soit prêt à être expédie dans les 48 h suivant votre commande.
Hors week-ends et jours fériés bien sûr. Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour mondial relay et de 48 h pour un Colissimo.
Les délais peuvent être allongés suivant la période de l’année.
Pour la France : vous aurez le choix entre 2 services de livraison : Mondial relay au tarif de 4,90 € et Colissimo au tarif de 6,95 €.
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieurs à 40 € via Mondial relay et de 3€ pour un envoi en Colissimo.
Pour la Belgique et le Luxembourg : vous aurez le choix entre Mondial Relay au tarif de 5,40€ et Mondial Relay à domicile au tarif de 8,90€.
Les frais de port pour toute commande supérieure à 40 € sont de 1€ pour un envoi en point relais et de 6€ pour un envoi à domicile.
Ne vous inquiétez pas ! Il y a toujours une solution. Ecrivez nous sur hello@san-box.fr
Tout à fait ! Nous préparons nous-mêmes vos box et vous pouvez la compléter avec les produits du shop sans aucun souci ! Tous vos produits seront mis ensemble. Cela est écologique et économique.
Les retours (en France métropolitaine et hors France métropolitaine) sont à votre charge.
Vous pouvez demander l’échange ou le remboursement de votre produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit doit être retourné dans son état d’origine (neuf et non ouvert) à l’adresse suivante :
SAN-BOX Service retour – 1143 rue de Courtaigne, 62221 Noyelles sous Lens
Merci de nous fournir la facture dans votre colis retour afin de faciliter sa gestion (numéro de commande et référence produit).
La procédure complète est décrite dans nos CGV